Concours Coup de Film – Du 15 février au 20 mai !

Affiche_Coup_de_Film

Le concours Coup de Film ouvre les portes de sa première édition à partir du 15 février. Jusqu’au 20 mai 2016, participez et gagnez de très jolis cadeaux. Pour y voir plus clair, découvrez ce concours organisé en partenariat avec la prestigieuse Cinémathèque française en quelques mots :

  • Le concept : un concours de vidéos réalisées sur smartphone
  • Le thème : « Sur le chemin de la Cinémathèque française »
  • Le timing : la vidéo, de 2 minutes maximum, doit comporter au moins une vue de la Cinémathèque
  • De nombreux lots à gagner : Une action cam, des pass d’un an de la Cinémathèque française, des avants premières au cinéma UGC SQY Ouest, des places de cinéma UGC…

Pour participer au concours et nous exprimer vos talents de metteur en scène ou de comédien, il suffit de vous rendre ICI. Vous trouverez toutes les informations complémentaires sur Coup de Film.

Bénéficiant de prestigieux partenariats avec la Cinémathèque française, UGC, l’Université de Versailles Saint-Quentin et le talentueux Fossoyeur de films, le concours Coup de Film est un projet ambitieux créé par cinq étudiants qui n’ont peut-être pas L’étoffe des héros mais dont l’envie est Incassable.

Ces futurs Lauréats ont décidé d’accorder leur Tendre Passion pour le cinéma afin de créer un concours vidéo. Ces Spécialistes de la gestion de projet et de la communication se sont tournés vers La Porte du Paradis du 7ème Art, la Cinémathèque française, qu’ils espèrent ouvrir pour conquérir ce Nouveau Monde. N’attendez plus pour tenter l’aventure avec eux.

Retrouvez les également par ici :

Crédits Photo : © Julien Couret

Ce contenu a été publié dans La Note du Mois. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *