Concours De l’autre côté du périph : 5×2 places à gagner !

Affiche du film De l'autre côté du périph de David Charhon sur laquelle Omar Sy et Laurent Lafitte posent face à l'objectif. Sy rit alors que Lafitte est très sérieux. Au second plan, nous distinguons Paris et sa périphérie.

Vous avez envie de voir le prochain carton du box-office au cinéma ? Nous vous proposons de tenter votre chance pour gagner 5×2 places pour De l’autre côté de périph, qui marque le renouveau du buddy movie à la française !

Porté par un duo d’acteurs talentueux et sympathique, le long métrage de David Charhon nous présente deux policiers totalement opposés qui vont devoir collaborer sur une affaire. L’un, joué par Omar Sy (Intouchables) est flic de banlieue. L’autre, inspecteur à Paris, est interprété par Laurent Lafitte (Les petits mouchoirs). Ce scénario vous rappelle quelque chose ? Ne vous inquiétez pas, vous n’assisterez pas à un remake de L’arme fatale. La preuve avec cette bande annonce :

Pour participer, vous avez jusqu’au 19 décembre pour répondre aux trois questions ci-dessous et nous les envoyer à l’adresse mail brozkinos.blog@gmail.com et vous serez peut être tirés au sort !

Question 1 : Quel comédien et comique est le compère d’Omar ?

–       A/ Jamel Debbouze

–       B/ Ramzy Bédia

–       C/ Fred Testot

Question 2 : Qui est le réalisateur des Petits mouchoirs, dans lequel Laurent Lafitte jouait un protagoniste insupportable mais attachant ?

–       A/ Olivier Marchal

–       B/ Guillaume Canet

–       C/ Alain Chabat

Question 3 : Avant De l’autre côté du périph, quel film David Charhon a-t-il mis en scène ?

–       A/ Brice De Nice

–       B/ Intouchables

–       C/ Cyprien

Pour découvrir cette hilarante comédie en salles, n’hésitez pas à participer ! Bonne chance et à très bientôt !

Ce contenu a été publié dans La Note du Mois. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *