Concours Le cavalier de l’aube : 3 DVD et 3 Blu-Ray à gagner !

Affiche du film Le Cavalier de L'aube sur laquelle Jill Hennessy, Christian Slater et Donald Sutherland posent face à l'objectif. Slater croise des revolvers. Au dessus du titre, nous distinguons plusieurs cavaliers à cheval.

Comme vous le savez, Django Unchained débarque dans les salles le 16 janvier. Il est une nouvelle preuve que depuis quelque temps, le western revient à la mode et certains films comme True Grit ou La dernière piste nous ont séduits par leur beauté et leur vision désenchantée de l’Ouest américain. Aujourd’hui, le distributeur Ace Entertainment vous propose de répondre à un petit questionnaire pour tenter de gagner 3 Blu Ray et 3 DVD du film Le cavalier de l’aube, qui met en scène la légende Donald Sutherland (Backdraft) et Christian Slater (True Romance) !

Dans ce long métrage, Slater interprète John Mason, un héros lancé sur les traces du meurtrier de son père, qu’il n’a pas eu le temps de sauver. En chemin, il rencontrera Alice avec laquelle il vivra une histoire d’amour passionnée.

Pour participer, il vous suffit de nous envoyer vos réponses au quizz ci-dessous ainsi que vos coordonnées à l’adresse brozkinos.blog@gmail.com !

 

Question 1 : Dans quel film Christian Slater perd-il littéralement la tête ?

–       A/ Broken Arrow

–       B/ Windtalkers, les messagers du vent

–       C/ Pump up the volume

Question 2 : Dans quel long métrage culte de Tony Scott Christian Slater tombe-t-il amoureux de Patricia Arquette ?

–       A/ Unstoppable

–       B/ Top Gun

–       C/ True Romance

Question 3 : Donald Sutherland est un acteur au parcours impressionnant. Mais dans laquelle de ces œuvres n’apparait-il pas ?

–       A/ Backdraft

–       B/ Les douze salopards

–       C/ L’arnaqueur

N’hésitez pas à tenter votre chance jusqu’au mercredi 30 janvier ! A très bientôt !

Ce contenu a été publié dans La Note du Mois. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *